WANTED – videographer

Mountain Hub verbier job opportunities

Le Mountain Hub est à la recherche d’un collaborateur vidéaste pour la réalisation de vidéos promotionnelles à Verbier, en Suisse. Nous recherchons un indépendant talentueux et professionnel, avide d’une vie en montagne et d’un environnement de travail jeune et dynamique.

 

Nous vous offrons un espace de travail en échange de belles productions!

Nous serions heureux de capturer le travail que nous faisons au Mountain Hub, et sommes donc à la recherche d’un indépendant professionnel qui pourrait le faire avec nous. Plus précisément, nous aurions besoin d’une vidéo promotionnelle et de quelques photos de notre espace de co-travail (“coworking” en anglais). En contrepartie, nous créditerons votre travail et pourrons vous offrir un espace de travail pour une durée de 6 mois, à compter du 1er mars 2019 — notre but commun étant de construire une collaboration sur du long terme.

 

Qui recherchons-nous?

  • Un indépendant ou une agence établie;
  • Au portfolio créatif et visuellement intéressant;
  • Passionné de la montagne, habitant à Verbier ou dans les environs;
  • Flexible et impliqué;
  • Préférablement à l’aise en français.

 

Qui sommes-nous?

Mountain Hub Verbier est un espace de co-travail (coworking en anglais) et centre d’affaire au coeur de Verbier. Nous offrons des espaces de travail fixes et flexibles, ainsi qu’une salle de conférence, satisfaisants tous les critères d’affaire de nos clients.

Nous accueillons également divers événements, présentations et ateliers tout au long de l’année, que ce soit pour les touristes ou les locaux. Notre objectif étant de créer, inspirer et collaborer avec des professionnels dans une atmosphère décontractée et stimulante.

 

Et ensuite?

Veuillez nous envoyer une lettre de motivation et votre portfolio à info@mountain-hub.com.

Délai: 24 février 2019

WANTED – videographer

Mountain Hub verbier job opportunities

Mountain Hub is looking for a videographer to collaborate on a video project in Verbier, Switzerland. We are looking for an independent and talented professional who loves the mountain-life and is looking for a new, dynamic working environment.

 

You produce, we give you a full-time workspace!

We would love to visualise the work we do here at Mountain Hub and are looking to work with an independent professional ‘in-house’ to work on this project with us. You’ll be asked to produce one video and to make a few pictures during the period you work here. We will add your credits to promote your amazing work and give you a full-time workspace at Mountain Hub coworking space for a period of 6 months, starting at 1st March 2019. Our shared goal is to build a long-term collaboration!

 

Who are we looking for?

  • A freelancer or established company
  • Someone with an interesting, creative portfolio
  • Action sports lover, living in or near Verbier
  • A flexible, hands-on personality
  • Spoken french is highly beneficial

 

Who are we?

Mountain Hub Verbier is a coworking space and business lounge located in the centre of Verbier. We offer fixed-desks, flex-spaces and a meeting room available to rent for all our clients’ business requirements. We also host team building sessions and events for both visitors and local residents. 

The Mountain Hub is also home to the business community in Verbier and we host various events, workshops and presentations throughout the year. Our goal is to create, inspire and collaborate with like-minded professionals in a fun and innovative atmosphere.

 

What next?

Share a letter of motivation and your portfolio with us at info@mountain-hub.com

Application deadline: 28th February 2019