Verbier est l’une des stations de ski les plus importante au monde, située dans le Valais (Wallis) en Suisse.

Verbier est un paradis pour les amoureux de la nature, des activités en plein air et pour n’importe qui recherchant un endroit ou s’échapper. La région est connue pour sa météo clémente (environ 300 jour de soleil par an)met Verbier à quelque chose à offrir quelque soit la saison. À seulement une heure de voiture du lac Léman, du Val d’Aoste en Italie, et de Chamonix en France.

L’hiver à Verbier

Demandez aux habitués de la station ce qu’ils font en hiver et vous obtiendrez sans aucun doute un récit de leurs aventures en ski hors-pistes, suivi de leurs après-ski inoubliables et du ciel bleu sans nuage caractéristique d’une journée à Verbier.

Le printemps à Verbier

Grâce au microclimat verbierain, le printemps est synonyme pour nous d’après-midis ensoleillés en terrasses, de concerts live sur les pistes, et de nombreux événements dont l’Xtrem de Verbier ; célèbre finale du Freeride World Tour, le Verbier High Five et le Verbier Pulse.

L’été à Verbier

Beaucoup de gens viennent à Verbier pour l’hiver, mais décident de s’y installer à cause de son été. caractérisé par ses longues et chaudes journées de randonnées, de VTT, d’escalade et de promenade estivales dans les montagnes. Nous vous invitons à vivre cette expérience pour comprendre pourquoi nous considérons cet endroit comme notre paradis !

L’automne à Verbier

L’automne de Verbier est son secret le mieux gardé. Mère nature nous offre ses plus spectaculaires déclinaisons de couleurs et des températures clémentes jusque tard dans la saison. Pour les gourmets à la recherche d’expériences culinaires, les restaurants mettent à l’honneur les spécialités locales telle que La Chasse.

Plus d'infos

Verbier is one of the world’s leading ski resorts, located in the canton of Valais (Wallis) in Switzerland.

Verbier is a paradise for nature lovers, outdoor enthusiasts and anyone looking for a place to escape. The region is renowned for good weather (approx. 300 days of sunshine per year) and Verbier has something to offer for everyone all year round. We are located within an hour’s drive of lake Geneva, the beautiful Aosta region of Italy and Chamonix in France.

Winter in Verbier

Ask Verbier regulars about what they do in winter and you will undoubtedly hear stories of Verbier’s legendary off-piste skiing, great après-ski scene and fantastic bluebird days.

Spring in Verbier

Thanks to our privileged location spring time in Verbier usually means sunny afternoons on the terrace, live music on the slopes and a host of exciting events including Xtreme Verbier, Verbier High Five and Verbier Impulse.

Summer in Verbier

Many people come to Verbier because of the winter, but they decide to stay because of the summer. Summers in Verbier mean long warm days, hiking, mountain biking, climbing and generally enjoying the mountain life. We invite you to come and experience for yourself why we call this paradise!

Autumn in Verbier

Autumn is Verbier’s best-kept secret. Temperatures generally remain high through until late autumn and Mother Nature puts on an incredible display of colour- autumn in the Alps is really spectacular! For those looking for a different culinary experience, all of the mountain restaurants also showcase the local specialities during the hunting season known as ‘La Chasse’.

More info