Inspire Verbier #1

verbier crypto bitcoin mountain hub

Verbier est l’une des station de ski les plus importantes au monde et attire des gens enthousiastes et motivés du monde entier. À Mountain Hub, nous souhaitons saisir l’opportunité d’inviter quelques unes de ces personnalités, et de les accueillir pour une rencontre inspirante dans notre business lounge. Notre but avec Inspire Verbier est de vous proposer une façon productive de terminer votre journée de travail autour d’un verre tout en faisant la connaissance d’invités intéressant ayant une histoire à partager.

Inspire Verbier – ‘la Crypto monnaie pour les nuls

Verbier Blockchain Mountain HubSi vous n’avez encore pas entendu parler des Bitcoins, peut-être vivez-vous en ermite. Beaucoup d’entre nous se posent la question : Le Bitcoin est-il l’avenir de la monnaie ou d’autres devises numériques émergent-elles comme sérieuses concurrentes?  Un avenir sans argent liquide pointe le bout de son nez, et les gouvernements et banques centrales n’ont pas d’autre choix que de se préparer à un futur axé sur le numérique… mais ces mesures seront-elles suffisantes pour contrôler la popularité grandissante des crypto-monnaies non-régulées ?

Nous avons invité Johan Westrin, professionnel du milieu technologique, pour vous faire une présentation sur la monnaie numérique et son futur potentiel. Il partagera ses pensées à propos de ces devises (comme le Bitcoin) et vous donnera son opinion sur son évolution. Il est déjà évident que la crypto-monnaie séduit et que beaucoup veulent se lancer. Nous espérons que vous partagez notre enthousiasme  et que ferez partie de notre première session ‘Inspire Verbier’.

Programme

  • 18h15 – arrivée
  • 18h30 – Début de l’événement & de l’apéro
  • 19h30 / 20h00 – Fin de l’événement

Coûts

Pas de participation financière pour cet événement. Vous pourrez toutefois faire une donation à l’entrée pour soutenir le développement de Inspire Verbier.

Réservez votre place – nombre de places limité

Event survey

Inspire Verbier #1

verbier crypto bitcoin mountain hub

Verbier is one of the world’s leading ski resorts and welcomes fun-loving and inspiring people from all over the world. At Mountain Hub we like to take the opportunity to invite a few of those people and welcome them for an inspirational meet-up in our business lounge. Our goal of the event is to let you enjoy your After Work time efficiently by having a drink, meet a few new people and get inspired by the guest speaker of the evening.

Inspire Verbier – ‘Crypto currencies for dummies

Verbier Blockchain Mountain HubIf you haven’t heard about Bitcoin by now then you must be living under a rock. We all raise the question: could Bitcoin be the future of money or are there already now indications that other crypto currencies are emerging as strong contenders? As a paper-and-coin cashless future seems inevitable, governments and central banks have no choice but to prepare themselves for a more digital future…but will it be enough to control the rising popularity of unregulated crypto currencies?

We have invited professional tech Johan Westrin to introduce us to digital money and its potential future. He will share his thoughts about currencies (like Bitcoin) and give his opinion about where the future of money will go. It’s already clear that crypto currencies are hot and everyone wants to be part of it, so we hope that you would also like to be part of our first ‘Inspire Verbier’ event.

Program

  • 18h15 – Arrival
  • 18h30 – Start of event & apéro
  • 19h30 / 20h00 – End of event

Costs

There are no costs involved for this event. We will leave an ‘honesty box’ at the entrance where you can leave a donation to support the growth of this event.

Reserve your space, limited spaces available

 

Event survey