Inspire Verbier #2 – NOUVELLE DATE

Verbier est l’une des station de ski les plus importantes au monde et attire des gens enthousiastes et motivés du monde entier. À Mountain Hub, nous souhaitons saisir l’opportunité d’inviter quelques unes de ces personnalités, et de les accueillir pour une rencontre inspirante dans notre business lounge. Notre but avec Inspire Verbier est de vous proposer une façon productive de terminer votre journée de travail autour d’un verre tout en faisant la connaissance d’invités intéressant ayant une histoire à partager.

Inspire Verbier – ‘GIro & bien plus’

”ça a toujours été plus qu’une histoire de casque, ou seulement de vélo ou de chutes de neige, “It’s about the ride. Specifically, your ride”. Giro existe pour améliorer votre connexion avec la glisse, et les sentiments qu’elle vous procure. La sensation de liberté et d’aventure. L’envie de gagner. La joie de bien vivre. Depuis le premier jour il y a 30 ans, quand Jim Gentes à ouvert nos portes sur le monde, notre mission est de s’assurer que la glisse soit l’un des meilleurs éléments dans votre vie. En cours de route nous avons appris des leçons, créé des produits remarquables, commis quelques erreurs, nous nous sommes dépassé et avons poussé nos concurrents à faire de même pour avancer, et nous nous sommes fait de amis à travers le monde et les générations.”

Nous avons invité Mattia Berardi pour nous inspirer avec un présentation de la marque spécialiste des casques de ski et de vélo GIRO.
”Je suis passionné de ski, j’essaye aussi d’être cycliste. Je suis né et j’ai grandi à Verbier. J’ai rejoint GIRO en 2013 après avoir obtenu mon master. J’ai commencé en tant que stagiaire, été promu responsable commercial Europe à la fin de mon stage. Après deux ans dans cette position, GIRO m’a offert le poste de responsable de gamme des casques de ski, au siège de la marque à Santa Cruz, Californie. Je joue ce rôle depuis septembre 2015.”

Programme

  • 18h00 / 18h15 – arrivée & de l’apéro
  • 18h30 – Début de l’événement
  • 19h30 / 20h00 – Fin de l’événement

Coûts

Pas de participation financière pour cet événement. Vous pourrez toutefois faire une donation à l’entrée pour soutenir le développement de Inspire Verbier.

Réservez votre place – nombre de places limité

Inspire Verbier #2 – NEW DATE

Verbier is one of the world’s leading ski resorts and welcomes fun-loving and inspiring people from all over the world. At Mountain Hub we like to take the opportunity to invite a few of those people and welcome them for an inspirational meet-up in our business lounge. Our goal of the event is to let you enjoy your After Work time efficiently by having a drink, meet a few new people and get inspired by the guest speaker of the evening.

Inspire Verbier – ‘Giro & more’

”It’s always been more than just a helmet thing, or a simple bike or snow thing. It’s about the ride. Specifically, your ride. Giro exists to enhance your connection to the ride, and the feelings it brings to life. The sense of freedom and adventure. The desire to win. The joy of living well. From that first day 30 years ago when Jim Gentes opened our doors to the world, we’ve been on a mission to make sure that riding is the best part of a great life. Along the way we’ve learned a great deal, created some notable products, endured some mistakes, pushed ourselves and our competitors to go further, and made friends across continents and generations.”

We have invited Mattia Berardi to inspire us with a presentation about Giro, the leading helmet company.
”I am a passionate skier, trying to be a cyclist as well, born and raised in Verbier. I Joined Giro in 2013 after finishing my master degree. I started as an intern, was promoted to a Sales Manager position for Europe at the end of my internship. After two years in that position, Giro offered me the Product Line Manager position for the snow helmets category in the headquarters in Santa Cruz, CA. I have been in that role since September 2015.”

Program

  • 18h00 / 18h15 – Arrival & apéro
  • 18h30 – Start of event
  • 19h30 / 20h00 – End of event

Costs

There are no costs involved for this event. We will leave an ‘honesty box’ at the entrance where you can leave a donation to support the growth of this event.

Reserve your space, limited spaces available