Mountain Hub propose des espaces bureaux sur une base quotidienne ou mensuelle.

Dans le sillage de l’évolution du fonctionnement des entreprises, de nombreuses personnes sont de plus en plus flexibles quant à leur façon de travailler et leur emplacement de travail. Beaucoup de personnes ont aujourd’hui la possibilité de travailler depuis leur domicile, depuis l’étranger ou pour eux-mêmes. Travailler de chez soi peut être génial mais peut aussi générer un sentiment de solitude, voire freiner la productivité présente dans un environnement de travail. En tant qu’entrepreneurs indépendants, nous comprenons la valeur du travail avec d’autres personnes de même mentalité. Les interactions sociales et l’expansion des réseaux d’entreprises sont souvent la porte à de nouvelles idées et possibilités. À partir de cette idée, Mountain Hub a vu le jour, le premier espace de coworking et salon d’affaires de Verbier.

Le Mountain Hub est situé dans le centre de Verbier, l’une des principales stations de ski au monde dans la magnifique vallée suisse du Val de Bagnes. Vous nous trouverez au-dessus de la boutique « Wave Rave » d’Oreiller sports, rue de Médran. Nous louons des espaces de coworking sur une base quotidienne ou mensuelle, donc si vous êtes en visite pour un long week-end et que vous souhaitez profiter d’un après-midi sur les pistes, ou vous êtes une nouvelle start-up à la recherche d’un endroit pour monter votre entreprise, venez découvrir ce que nous pouvons vous apporter.

Nous savons que votre temps est précieux et l’un de nos objectifs est de vous offrir le meilleur environnement de travail possible afin que votre temps soit optimisé. Le Mountain Hub offre connexion Internet rapide, du thé et du café (de nos amis du Boréal Coffee Shop, à Genève) et un environnement paisible et accueillant pour tous nos collaborateurs tout au long de l’année.

Nouvelles

  • READ MORE
    Inspire Verbier
    novembre 27, 2018
    Open invitations
    Découvrez les secrets de la fabrication de votre propre bière ! Verbier est l’une des station...
  • READ MORE
    Journée d'amis et de collègues
    novembre 26, 2018
    Communauté, Coworking, Open invitations
    C'est votre chance ultime de montrer à vos amis ce qu'ils perdent...
  • verbier psychologist
    READ MORE
    Rencontrez Psychologue Jessica Magnoni
    octobre 14, 2018
    Communauté
    Jessica Magnoni travaille à Verbier comme Psychologue FSP depuis juillet 2018. Elle assure le...

Mountain Hub offers coworking spaces available to rent on a daily, monthly and yearly basis.

As the way businesses operate is evolving, more and more people are finding themselves with greater flexibility in terms of where and how they work. Many people now have opportunities to work from home, from abroad or for themselves. Working from home can be great, but it can also be lonely and sometimes less productive than in an office environment. As independent entrepeneurs, we’ve come to understand the value of working together with other like-minded people. Social interaction and expanding business networks are often the keys to new ideas and new opportunities. From this idea, the Mountain Hub was born, the first Business and Coworking Lounge in Verbier.

Mountain Hub is located in the centre of Verbier, one of the world’s leading ski resorts in the beautiful Val de Bagnes, Switzerland. You will find us above the ‘Wave Rave’ shop by Oreiller Sports, on the Route de Médran. We offer various coworking packages designed to suit the needs of our clientele, so whether you are in town for a long weekend and want to make the most of an afternoon on the slopes, or a new start up company looking for a place to base your business- then come and see what we can do for you.

We know your time is valuable and one of our goals is to provide you with the very best working environment so use your time efficiently. Mountain Hub offers fast internet, free tea and coffee (from our friends at Boreal coffee, Geneva) and a peaceful, welcoming environment for all our coworkers all year round.

Latest news

  • READ MORE
    Inspire Verbier
    November 27, 2018
    Open invitations
    Discover the secrets of making your own beer! Verbier is one of the world’s leading...
  • READ MORE
    Friends Day
    November 26, 2018
    Community, Coworking, Open invitations
    This is the ultimate chance to show your friends what they are missing...
  • verbier psychologist
    READ MORE
    Meet psychologist Jessica Magnoni
    October 14, 2018
    Community
    Jessica Magnoni has worked in Verbier as a psychologist since July 2018. She offers...